Autoportrait

10 mai 2008

Le Festival de Cannes édition 2008 est dans les starting blocks avec son Ouverture programmée pour le 14 mai prochain. Le MADAME FIGARO en profite pour proposer aujourd'hui 33 autoportraits de Stars. Ce portfolio, intitulé Stars'Faces, nous révèle une facette parfois inhabituelle des personnalités sélectionnées dont, bien évidemment, Isabelle Adjani fait partie.



Stars' Faces. Actrices, acteurs, créatrices, créateurs, 33 autoportraits de stars.
Se plier à la règle du "JE", jouer les NARCISSES. C'est ce que nous avons demandé, pour CÉLÉBRER cette 61e édition du Festival de Cannes, à 33 artistes. Photos, peintures, dessins, collages : ils se sont soumis à une délicate introspection avec humour et GLAMOUR. Autoportraits mis en scène, détournés, masqués, sublimés... Chacun, au-delà du travestissement et des pirouettes, a livré L'ESSENTIEL. Instants de vérité. Reflets de SOI.

En attendant d'acquérir ce très beau numéro en kiosque, il est possible de découvrir ces photos sur le site du magazine.

Photo avec la complicité d'André Rau. Manteau Jil Sander, chapeau et gants John Galliano. Maquillage Clarins par Thibault Vabre.