Rétrospective Lancel

24 décembre 2008

2008 a vu la maison Lancel se doter d'une ambassadrice de qualité en la personne d'Isabelle Adjani. De cette collaboration fleurirent nombre d'articles dans la presse se chargeant de relayer aussitôt l'information.


Très vite, la campagne publicitaire prit son véritable envol avec l'apparition de la première publicité. Simultanément, le site de la marque de luxe s'enrichit d'une section entière dédiée à la conception de la campagne et constituée de photos ainsi que d'une vidéo du shooting orchestré par la photographe Bettina Rheims ; le site en est aujourd'hui à sa deuxième version.
Deux autres visuels se succédèrent tour à tour dans les pages des magazines. On remarquera un changement de style pour le dernier, l'ambiance nocturne laissant dorénavant sa place à la lumière du jour. Une deuxième vague de publicités est déjà prévue pour 2009.
En attendant les nouvelles photos, revoyons celles qui nous ont été proposées cette année (dont la première et la troisième sans logo). Elles sont accompagnées d'un beau bonus en noir et blanc.