Le sac idéal

9 janvier 2009

Le 7 janvier, Isabelle Adjani a vu son rêve de sac idéal se concrétiser. Grâce à LANCEL, le modèle parfait réunissant tous les critères recherchés par la comédienne est devenu une réalité.


L'ADJANI BAG, tel est son nom définitif, est présenté depuis aujourd'hui sur le site de la marque et devient à portée de -sac à- main dans toutes les boutiques du maroquinier.


Le catalogue de la Maison LANCEL, téléchargeable à partir de la page d'accueil du site, offre des croquis de conception de l'Adjani bag, quelques photos et surtout un très beau texte d'Isabelle Adjani elle-même :

"La main dans le sac...
Prise à la légère la main dans le sac à la recherche de mon portable, de mon agenda, d'un crayon, d'un parfum, d'un rouge à lèvres... Prise la main dans le sac qui du bout des doigts effleure les recoins secrets d'un espace intime et privé... Prise la main dans le sac pour le pur plaisir d'une caresse veloutée, encore plus douce avec un peu de fourrure...
Prise la main dans le sac comme une pie voleuse qui cache dans ce nid douillet pompons et bijoux... Un sac à main, c'est toute une histoire, ou plutôt des rendez-vous d'histoires au secret particulier car chaque sac de la collection Lancel est une aventure ou l'élégance extérieure pare et cèle d'une douceur lisse et grainée, une aventure intérieure qui ne se révélera que si le sac par mégarde se renverse et étale ce qu'il recèle..."