Heavenly Dreams prolongée

18 avril 2010

Présentée au grand public le 19 mars, l'exposition Heavenly Dreams se voit prolongée jusqu'au 5 mai. De nombreux artistes ont relevé le défi de transformer des oreillers en réelles œuvres originales pour servir une cause solidaire : récolter des fonds pour aider les enfants d'Haïti.


La mobilisation autour de cet événement créatif et solidaire est essentielle, la prolongation apparaît comme l'opportunité de diffuser le message et les valeurs de l'action au plus grand nombre. Mobiliser les artistes participants, les fans, les influents et passionnés d'art et de tendance permettra de réunir un maximum de fonds pour la population haïtienne.

Vous pouvez admirer ci-dessous quelques-unes de ces créations actuellement exposées et à la vente à la Reflexgallery ainsi que sur eBay. Une option est déjà posée sur l'oreiller d'Isabelle Adjani (mis à prix à 500,00€) alors, si le cœur vous en dit, n'hésitez pas à surenchérir afin de remporter cette œuvre unique et participer ainsi à cette noble action.



De gauche à droite et de haut en bas : Oreillers crées par Isabelle Adjani, JCDC, Eymeric François, Christian Louboutin (Photos Reflexgroup)

Reflexgallery : 62, rue Jean-Jacques Rousseau 75001 Paris
du mardi au samedi de 14h à 18h et le matin sur rdv