La soirée enchantée de Raiponce

8 novembre 2010

Le 6 novembre dernier, Isabelle Adjani était à Disneyland® Paris pour l'avant-première mondiale du nouveau film des studios Disney Raiponce et le lancement d'un Noël Enchanté.


Pour cette soirée événement, celle qui interprète magistralement la sinistre et ambigüe Mère Gothel, était accompagnée de Maeva Méline qui prête sa voix enjouée au personnage de Raiponce, Romain Duris qui incarne Flynn, le brigand au grand coeur et Sara, la jeune chanteuse produite par Disney France, qui interprète "Je voudrais", la chanson du générique de fin du film.







De nombreux invités se pressèrent pour découvrir en 3D Relief cette aventure échevelée pleine d'humour et de malice, parmi lesquels Rafael Nadal, Noémie Lenoir ou encore Hélène Ségara.



Les réalisateurs Byron Howard et Nathan Greno (qui avaient déjà travaillé ensemble sur Volt, Star malgré lui), le producteur Roy Conli (Le Bossu de Notre-Dame, Tarzan), le superviseur de l'animation et producteur exécutif Glen Keane (La Belle et la Bête, Tarzan), la créatrice des fresques de Raiponce Claire Keane et le compositeur multi oscarisé Alan Menken (La Petite Sirène, La Belle et la Bête...) étaient également de la partie.



Photo à gauche : Glen Keane, Alan Menken, Byron Howard, Nathan Greno, Roy Conli, Sara, Maeva Méline, Raiponce et Flynn Rider

Durant la soirée, Isabelle Adjani et Romain Duris ont répondu au micro de leur hôte Disneyland® Paris :


Photos Sylvain Cambon © Disney
Images Disneyland® Paris