Dessinez un lion aux enfants d'Afrique

26 mai 2014

Fidèle à elle-même et à ses convictions, Isabelle Adjani nous donne à nouveau une preuve d'engagement en acceptant le rôle de Vice-Présidente au sein de l'association Dessine-Moi un Lion et en nous invitant à soutenir leur action auprès des enfants malades du Sida en Afrique.


Dessine-Moi un Lion a été créée pour participer, par le biais de récolte de fonds, au financement de médicaments, repas et d'équipement médical au profit de l'organisation à but non lucratif Tiny Tim & Friends et pour lui servir de relais en France.

L'association ne compte pas s'arrêter là. Elle ambitionne de développer "l'art-thérapie" au sein de la clinique de Tiny Tim & Friends établie en Zambie. La thérapie par les arts créatifs permet d’aider les enfants à s’exprimer et à guérir dans un environnement ouvert et favorable. Art plastique, musique, danse et mouvements deviennent des outils de communication, de libération émotionnelle et, finalement, de guérison.

En faisant un don à l'association, vous prendrez part au soutien de Tiny Tim & Friends et à la mise en place de "l'art-thérapie".
Mais ce n'est pas tout, vous recevrez de la part d'Isabelle Adjani un magazine dédicacé et personnalisé pour toute donation d'un montant minimum de 250,00€.
Un tirage au sort aura également lieu dès le 100ème don atteint pour remettre deux magazines dédicacés supplémentaires (non personnalisés).


exemples de magazines remis (en attente de personnalisation)


Isabelle Adjani et Dessine-Moi un Lion comptent sur votre aide.


Cliquez sur le bouton ci-dessous pour faire un don 

 

Grâce à la déduction fiscale, 66% du montant des dons faits à Dessine-Moi un Lion sont déductibles de vos impôts dans la limite de 20% de votre revenu imposable.
Délivrance de reçu fiscal cerfa 11850




www.dessinemoiunlion.org