StyleCycle: Vente caritative

10 novembre 2014

Vestiaire Collective fête son 5ème anniversaire avec le lancement de StyleCycle! Cette vente caritative exceptionnelle vous ouvre les portes des dressings de 50 célébrités et icônes de la mode.
Isabelle Adjani a choisi de mettre aux enchères un des sacs créés avec Lancel.

Le bénéfice de la vente sera reversé à l'association Dessine-moi un lion.

Faites vos enchères pour la bonne cause. Accédez à l'article d'Isabelle:




Description de l'article:
Sac Lancel modèle "Adjani", en cuir de vachette grainé bleu, une poche avant securisée par un fermoir, trois compartiments zippés, deux poches intérieures zippées, deux poches à boutons pressions et une poche télèphone, cinq clous de fond de sac. Fourni avec le dustbag d'origine. 

L'association:
DESSINE-MOI UN LION a été créée pour participer, par le biais de récolte de fonds, au financement de médicaments, repas et d'équipement médical au profit de l'organisation à but non lucratif Tiny Tim & Friends, qui vient en aide aux enfants malades du VIH/SIDA en Zambie, et pour lui servir de relais en France. L'association ne compte pas s'arrêter là. Elle ambitionne de développer ""l'art-thérapie"" au sein de la clinique de Tiny Tim & Friends établie en Zambie. La thérapie par les arts créatifs permet d’aider les enfants à s’exprimer et à guérir dans un environnement ouvert et favorable. Art plastique, musique, danse et mouvements deviennent des outils de communication, de libération émotionnelle et, finalement, de guérison.
Son association